One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taka Shogunata
L'Aigle # Marine
Taka Shogunata
Messages : 18
Age : 41

Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ?   Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ? EmptyMar 25 Juin - 18:22

Tout est dis dans le titre ^^ Ecrivez le comme çi vous faisiez un RP merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka Shogunata
L'Aigle # Marine
Taka Shogunata
Messages : 18
Age : 41

Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ?   Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ? EmptyMar 25 Juin - 20:05


La mort d'un héros !




50 ans après la mort de Taka, dans un Royaume nommé Royaume de Saint Uréa, une famille portant le nom de Shogunata y avait vécu et y vit encore, le fils de Taka y comme retraité de la marine. Son fils se nomme Nuréo.
- Papi ! Papiiiii ! Raconte nous encore la fin de Taka ton papa s'il te plaiiiiiiiiitttt !


Nuréo s'assit en soupirant, il racla sa gorge un peu puis il répliqua:
- Bon d'accord, je vais vous contez sa fin de nouveau.


C'était un soir, la vieille de noël, mon père, regardait la forteresse qui protégeait le Royaume d'Alabasta, l'Amiral en chef ou devrais-je dire l'ex-Amiral en chef avait pour but de renverser le Royaume et de prendre le pouvoir pour enfin pouvoir faire un pas qui le mènera vers son but qui est la paix. Son Den Den Mushi sonna, une petite brise se leva ce qui fit flotter ses cheveux blancs. Il décrocha le Den Den Mushi et demanda avec sa voix grave et rauque:
 - Tout est prêt ?.... Parfait. Attendez donc maintenant mes ordres.


Taka observait la ville, pour l'instant tout était encore calme, trop calme... . Taka soudain sauta du haut de la falaise où il était, il pencha sa tête vers le bas et fonça en pique sur le sol, soudain il se retourna, il transforma ses bras en diamant et il atterrit sur ses bras, le sol se brisa et craqua. Il se releva et vit les 10 000 soldats qui lui étaient dévoués le regarder. Il les regarda et leur cria:
- Le temps est venu ! Il croit que la marine fait régner la paix mais c'est faux ! Ils sont encore plus corrompus et sont au même niveau que les pirates ! Voir pire encore ! Ce soir nous allons faire un pas vers la paix ! Bonne chance à vous ! Et n'oubliez surtout pas notre objectif ! 


Sur ces paroles les soldats crièrent avec courage et commencèrent à s'en aller à cheval vers Alabasta, oui Taka était bien devenu belle et bien révolutionnaire. Son second Moji Utsuke dit le faucon grâce à son Zoan du faucon justement, il se apporta le cheval de Taka et son cheval, il lui dit pendant qu'il lui donna:
- Je sais, ce n'est pas trop mes affaires mais chef, votre coeur va-t-il tenir le coup ?


Taka ricana, il monta à cheval et lui répondit:
- Dans tout les cas, ce soir c'est mon dernier combat. Il y aura sans doute Phyleas Doyle, mon ancien capitaine et après mon anciens supérieur devenu chef des Armées de la marine, il y aura aussi sans doute une bonne partie de Marinford que j'ai former comme plusieurs Vice-Amiraux, Contre-Amiraux, Amiraux et bien d'autres encore. Puis il y aura sans doute le trio légendaire de chasseur de prime vue que ma prime est plus de 100 000 000 000 de berrys. Je compte bien en blesser le plus pour que vous puissiez battre en retraite s'il le faut. Allez ! Yah !
Il donna un coup de pied à son cheval qui se mit à galoper. Moji le suivit mais il fut quand même distancer par Taka.


Royaume d'Alabasta rempart,
1 heure avant l'attaque.
Un Amiral:
- Général ! Général Doyles !
Doyles:
- Stop ! Je sais, l'armée ennemis est en route.... les préparatifs sont prêts ?
L'Amiral:
- Oui Général ! Ils attendent plus que vos ordres !
Doyles:
- Très bien.

Taka était arrivé à doubler tout ses hommes, il avait prit la tête avec son cheval de l'armée.


10 minutes avant l'attaque, Taka était arrivé avec son armée, Doyles proposa une entrevue avec Taka qu'il accepta. Doyles demanda à Taka:
- Taka mon vieil ami, rends nous les pierres de Dyna manquante et repars avec ton armée s'il te plaît je n'ai pas envie de t'affronter.


Taka regarda la forteresse en écoutant les paroles de son vieil ami, il lui répliqua:
- Désolé mais je vais devoir décliner ton offre, je fais ça pour la paix. Tu sais très bien que depuis que le Colonel Arkay à tuer ma femme et qu'il n'a pas purger de peine pour que je ne réponds plus à tes ordres. Maintenant je m'en vais donner l'ordre d'attaquer.


Taka s'en alla laissant Doyles sur place, son second s'empressa d'aller vers lui pour demander comme cela c'est passer mais Taka continua son chemin sans rien dire, il cria à ses hommes dévoués:
- A l'attaque ! 


Les soldats commencèrent à tirer, crié, injurié en fonçant sur la forteresse, Doyles lui était repartie dans la forteresse, soudain 3 personnes sortirent de la forteresse et couraient vers la grande armée, Moji cria à Taka:
- Chef ! Le trio arrive !


Taka se mit à sourire puis il rétorqua:
- Dites aux commandants d'intervenir.


Quelques minutes plus tard 20 commandants tous avec un fruit du démon différents sortir du lots et foncèrent sur le trio légendaire des chasseurs de primes, Taka commença son avancer avec son armée et son second, ils firent exploser la porte, le combat avec la marine faisait rage, Moji commença à rejoindre les commandants qui combattaient le trio légendaire, Taka lui transforma son bras en diamant, il avança et se mit en plein milieu des marines. Ses derniers l'entourèrent et commencèrent par foncer sur lui, Taka frappa d'un coup violemment le sol, soudain tous les marines s'écroulèrent sur le sol, le sol craqua et se fissura le coup fut d'une telle violence qu'au final cela forma un cratère, Taka cracha un peu de sang à cause de l'énergie perdu dans le coup, il regarda autour de lui, tout ces hommes en train de combattre... certains périssent... d'autre se font blesser... . Musashi prit le Den Den Mushi et ordonna:
- Tout le monde... il est l'heure de redoubler d'effort... .


Taka utilisa son haki des rois pour mettre K.O pas mal de marines, soudain tout les haut gradé se retournèrent sur Taka, tous ont été ses élèves sauf certains nouveaux ou Doyles qui n'a jamais été sous ses ordres. Voyant cela Taka se transforma en un bloc de diamant, puis il marmonna:
- Allez les gars...  c'est notre dernier entraînement tous ensemble.


Les Vice-Amiraux foncèrent sur lui, il en envoya valser certains facilement, d'autre un peu moins. D'un coup un Amiral avec le Hie Hie No Mi lui gela et détruisit son bras droit. Taka garda son sang froid, aucun cri ne sortit de sa bouche, il donna par la suite un coup de poing monstrueux à l'amiral ce qui lui cassa toutes les côtes. Soudain dans son Den Den Mushi il entendit Moji:
- Argh ! A tout ceux qui entendent ce message ! On à besoin d'aide à l'avant de la ville, le Trio légendaire prend le dessus !

Taka entendant cet appel s'empressa pour aller les secourir, il laissa les hauts-gradés mais ces derniers ne le lâchèrent pas, il continua à courir même sous les différents coup qu'il reçut dans son dos, il devait les secourir, il ordonna dans son Den Den Mushi:
- Tous ! Ici Taka Shogunata votre leader, je vous ordonne de battre en retraite ! Retourner aux navires ! 


Tout le monde se retirait, Taka soudain vit un Dragon gigantesque, il le reconnu tout de suite, Miraak membre du trio, Moji au sol avec les plusieurs commandants étaient blessé voir gravement blessé. Voyant le dragon foncer sur eux il sauta et donna un coup de poing diamanté titanesque tels qu'il envoya le dragon s'écraser 500 mètres plus loin, Taka releva Moji et lui dit:
- Enfuit toi et fait pété ! 
Taka le poussa puis il donna un coup de poing diamanté avec une force garguantuesque de façon que cela créa un très grand fossé qui sépara son armée de la marine, il fallait juste savoir voler pour traverser ce qui permet donc à son armée de fuir, Doyles avant d'envoyer tous ses hommes lui demanda:
- Pourquoi es-tu venu te battre alors que tu savais que tu allais mourir ?
Taka cracha du sang et se mit à sourire:
- Car maintenant ma volonté va continuer de vivre.


Pscchhhtttt... Flash spécial ici la radio ! Taka Shogunata est mort avec une grande partie de la marine et le trio légendaire. Son acte héroïque à permis à son équipage de renversé le monde ! Maintenant le monde vit en paix ! L'équipage de Taka à  réussit à faire des pirates maintenant les gardiens des villes et village ! Maintenant Moji est les 20 commandants son les maîtres qui font régner la paix !
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment notons-nous ?
» Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!)
» Vos Musiques Que Vous Écoutez ? #
» Le fameux trombinoscope la chose que vous attendiez !
» Et une lame en granit marin s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Calme :: Coin Détente-