One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zechs Tsun

Zechs Tsun
Messages : 5
Age : 29

Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!) Empty
MessageSujet: Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!)   Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!) EmptySam 8 Juin - 16:52





Zechs
Tsun


• Nom/Prénom : Zechs Tsun
• Âge : 32 ans
• FDD / Lame : Je verrais selon le niveau que vous m'accorderez mais je pense partir sur une lame d'exception, peut-être bien Dokon.
• Camp : Marine
• Race : Humain
• Haki souhaité : L'armement si possible. Sinon tant pis ^^
• Surnom : L'Égide de la Marine
• Rêves / Buts : Devenir Amiral en Chef en mémoire de son père



Description Physique


Zechs est un grand homme mesurant presque 1m90, en tout cas c'est ce que lui a dit son médecin la dernière fois qu'il a fait une visite médicale. Et par contre pour le poids ça on ne sait pas trop, on pense qu'il pèse presque 100 kilos mais franchement personne ne le sait précisément et ce n’est pas ça qui va changer quoi que ce soit! L'ex mercenaire est quelqu'un de bien fait physiquement, il est musclé comme il se doit et le seul truc qui le dérange est sa petite bedaine (rien de bien méchant mais c'est quelque chose qu'il n'aime pas qu'on lui rappelle... Genre vraiment pas!)
Sinon plus précisément il a les cheveux bruns mal coupés parce qu'il tient à s'en occuper lui-même et Zechs n'est pas connu pour être précis quand il s'agit de couper des trucs. La couleur de ses yeux et la même que pour ses cheveux, c'est un vrai brun... Oui, un VRAI brun jusque dans ses poils de b**** (pardon la machine à écrire a dû tomber en panne, je voulais bien sûr parler des poils de barbe)
De plus, Zechs est connu pour porter constamment une armure sur lui, le genre grosse armure qui fait un vacarme d'armoire à vaisselle lorsqu'il se déplace mais bon, il s'y est habitué et ses collèges aussi. À une époque il avait essayé de mettre un casque mais il a vite arrêté quand il s'est rendu compte que ça le gênait plus qu'autre chose parce que oui, il avait la classe mais il ne pouvait pas s'en rendre compte vu qu'il ne voyait presque plus rien. Il se bat aussi avec une épée mais il ne l'aime pas trop... Enfin elle fait ce pourquoi elle a été crée c'est-à-dire tuer mais Zechs ne se sent pas vraiment en connexion avec elle. M'enfin c'est qu'une épée après tout.
Sinon pour finir, Zechs est quelqu'un qui ne fait pas vraiment attention à lui, il a pas mal de cicatrices sur tout son corps et c'est pour ça qu'il porte une armure, il s'est rendu compte que quand il l'a portait, il recevait beaucoup moins de blessures sur son corps et il trouve ça vraiment sympa. Bref, Zechs Usher est quelqu'un que l'on voit arriver de loin, il a un physique plutôt commun à la base mais ses nombreux entraînements et ses nombreuses batailles l'ont forgés et aujourd'hui il le dit lui-même:

-Pourquoi il ne reste que du jambon de poulet?

(Oups désolé il a pas très bien compris ce que je voulais qu'il dise mais bon l'essentiel c'est que le message soit passé non?)



Description Psychologique


Lorsqu’on rencontre Zechs pour la première fois, et souvent pour la deuxième fois aussi d’ailleurs, on a du mal à s’imaginer que sous cette carapace de muscle et d’acier se cache aussi un homme doué d’une grande sensibilité artistique et qui est humain comme tout le monde car lui aussi touché par ce que l’on appelle les 7 péchés capitaux. Faire une liste ici serait inutile et complètement redondant mais je peux au moins vous déclarer que ce si « brillant » agent de la marine prend plaisir à se laisser succomber par le plaisir de la chaire de la boisson et de la ripaille ! Mais il se met rarement en colère et n’est pas du genre à désirer plus que ce qu’il peut attraper, bon par contre il est complètement orgueilleux mais bon on lui en veut pas il est gentil quand même.

De même, cet homme que certains qualifierait de macho (à juste titre) a connu l’amour et est marié depuis bientôt 10 ans avec la belle et douce Ermelinde (bon je vous le dis maintenant mais en fait leur amour n’est qu’officiel parce qu’ils se sont séparés il y a déjà un petit bout de temps et ils n’ont pas pensé à divorcer avant mais vous verrez ça dans l’histoire si vous la lisez). Il n’a malheureusement pas eu d’enfants… Mais Zechs ne désespère pas de pouvoir faire vivre son sang éternellement à travers un fils (ou une fille) qu’il chérira plus que tout au monde.
En ce qui concerne son idéologie de vie, cet ancien chasseur de primes a une vision plutôt étriquée du monde, une vision même manichéenne en fait. Pour lui il y a les gentils d’un côté et les méchants de l’autre et lui il est du bon côté, il est toujours du bon côté devrais-je dire. Évidemment il n’est pas idiot au point de vouloir tuer tout ce qui porte l’emblème pirate sans se poser de questions ! Il a un cœur profondément bon et cherchera surtout à porter assistance à son voisin, qu’il soit du bon ou du mauvais côté de la balance. En somme il est gentil mais vraiment trop facilement manipulable et malheureusement (ou heureusement d’ailleurs) il porte une trop grande estime du gouvernement mondial de par sa naissance et son éducation.
Pour finir cette brave bête va lui-même vous dire son Leitmotiv pragmatique:

-Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Histoire


l 30 lignes minimum : L'histoire de votre personnage. l




© One Piece Sanctuary


Dernière édition par Zechs Tsun le Lun 10 Juin - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Rose Callyum
Administratrice #Silver Dragon # Liberty Dragon's
Ryuu Rose Callyum
Messages : 68
Age : 30

Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!) Empty
MessageSujet: Re: Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!)   Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!) EmptySam 8 Juin - 18:33

Bonsoir et bienvenu sur One Piece Sanctuary. Je te souhaite bon courage pour ta présentation cat
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Tsun

Zechs Tsun
Messages : 5
Age : 29

Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!) Empty
MessageSujet: Re: Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!)   Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!) EmptySam 8 Juin - 19:44

Merci beaucoup Very Happy Je upperais lorsqu'elle sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!) Empty
MessageSujet: Re: Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!)   Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zechs Tsun, "Une Justice à la cool" (Comment ça c'est déjà pris?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Zechs
» Comment notons-nous ?
» Comment imagineriez vous la mort de votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Gestion des Personnages :: Fiches Personnages-