One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Drake - Le marine aussi féroce qu'un lion ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Drake

William Drake
Messages : 4
Age : 24

William Drake - Le marine aussi féroce qu'un lion ! [en cours] Empty
MessageSujet: William Drake - Le marine aussi féroce qu'un lion ! [en cours]   William Drake - Le marine aussi féroce qu'un lion ! [en cours] EmptyVen 28 Juin - 17:37





William
Drake


• Nom/Prénom : William Drake
• Âge : 21
• FDD / Lame : Neko Neko no Mi, modèle Lion
• Camp : Marine
• Race : Humain
• Haki souhaité : Armement
• Surnom : Lion Man
• Rêves / Buts : Pouvoir faire ce que je veux...



Description Physique


Salut à vous bande de...non, en fait, on va essayer de partir sur de bonnes bases, hein ? Donc, salut à vous bande de gens et bienvenue dans la description physique du fabuleux, du magnifique, de l'extravagant, de celui qui a encore plein d'adjectifs positifs à dire sur lui mais qui a pas le temps...WILLIAM DRAKE !!!!

« Ouais William, on t'aime !!!! »

Je sais, je sais, petite fille imaginaire, je sais...Donc ! Commençons, si vous le voulez bien. On va faire de haut en bas, ça vous gêne pas ? De toute façon, je me fiche de votre avis alors...
Bref, j'ai les cheveux blancs et dressés en pics, et ça, je vous l'avoue, c'est très bizarre. Déjà, j'ai des cheveux blancs à mon âge, ça craint, mais si en plus de loin ma tête ressemble à un hérisson, ça...et bien ça craint encore plus ! Heureusement, je suis classe, et ça, ça compense vachement. Continuons la visite, et descendons en direction du visage, et là nous tombons sur une grande surface lisse qu'est mon front. Mais que vois-je au loin ? Une crevasse ? Comment est-ce possible ? Bon, pour ceux qui n'avaient pas compris, ça veut dire que j'ai une cicatrice sur le côté du front, voilà. Mais c'est ça d'être un marine, et de risquer sa vie tout les jours, de combattre tout les jours pour votre bien à vous, les honnêtes citoyens...Bon ok, je me suis fait ça en me cognant contre un poteau quand j'étais encore enfant...Vous moquez pas, ça peut arriver à n'importe qui !

Passons à mon visage à présent, oh mon visage, splendeur ultime des prés des mers...Oui ce que je dit n'a aucun sens, mais ce que je dit, c'est ce que je veux dire, et oui !
J'ai de grands yeux verts, couleur qui me va à merveille d'ailleurs, ainsi qu'un nez...euh...nasal ? Et bien quoi ? Que voulez-vous que je dise sur mon nez, c'est un nez ! Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai toujours un pansement dessus, et ce, pour faire le gars qui combat tout le temps, alors que je suis...un gars qui combat tout le temps. J'ai aussi une bouche finement dessinée, oui dessinée parce que c'est une petite bouche, et quand c'est une petite bouche on dit finement dessinée, pour pas dire petite bouche, ça te la coupe, hein ?

Ensuite, on prend le toboggan du cou pour atterrir dans cet endroit prestigieux appelé « Le haut du corps ». Nous avons, peur, nous voyons des dizaines et des dizaines de bosses, qu'est-ce donc que cette anarchie ?
Ça, c'est des abdominaux ma petite, et ils sont à moi, ils m'appartiennent ! En même temps c'est logique, vous pensiez vraiment que j'allais être un marine sans être en bonne forme ? Vous imaginez un justicier de l'ordre pesant 110 kilos ?! Il se battrait en tombant sur ses ennemis et en coupant leur système respiratoire ! Heureusement, moi, je ne suis pas comme ça, je suis en bonne forme et j'en suis fier. Abdominaux, biceps, j'ai la totale, on peut dire que je suis un sportif, oui oui. D'ailleurs je suis un des seuls de mon entourage à être comme ça...Oui, c'est vrai, c'est un mensonge, je ne suis pas le seul à être comme ça, mais je suis comme ça, c'est le plus important !

Finalement, on passe au bas du corps, où nous rencontrons...hum...Vous voulez VRAIMENT que je dise ce qu'on rencontre ? Oui ?! Bah pas moi, c'est trop gênant, et puis c'est moi qui commande de toute façon !
Donc, après avoir contourné...ce qu'on avait à contourner, nous tombons sur mes petites jambes. Car oui j'avoue, je suis plutôt court sur pattes. Mais c'est parce que je suis jeune aussi, je dois mesurer quoi...1m65-70 ? C'est bien quand même ? Non ? Roh la ferme !

On finit par mon style vestimentaire ? Vous voulez pas ? Je m'en fous !
Je porte généralement...euh...des vêtements déjà, ça c'est sûr, mais quel genre...Et bien tous que voulez-vous. Tee-shirts, pulls, veste, tout je vous dis ! Et de toutes les couleurs en plus ! Oui, c'est tout à fait normal, mais quand même...
Mais bien sûr pour les combats, je me mets à l'aise, j'enlève le haut, et j'enfile mes gants de combat ! Oui, j'ai des gants de combats, pour combattre...pas pour cuisiner...Mais quand je ne me confronte pas à un ennemi, je n'ai sur mes poings que des bandages, vous savez, pour faire « geeennnnre ! »...


Description Psychologique


l 10 lignes minimum : Présentation de votre psychologie (Mental, Buts...) l


Histoire


l 30 lignes minimum : L'histoire de votre personnage. l




© One Piece Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
 

William Drake - Le marine aussi féroce qu'un lion ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courir, encore et encore... [En cours]
» Burn after reading ... [En cours]
» Sulran la chasseuse [ En Cours ]
» Présentation de Miraak (en cours)
» Neko Neko no Mi, modèle Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Gestion des Personnages :: Fiches Personnages-