One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheriff, fais-moi peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sesmar Djankh
Administrateur # L'Archiviste
Sesmar Djankh
Messages : 34
Age : 26

Sheriff, fais-moi peur ... Empty
MessageSujet: Sheriff, fais-moi peur ...   Sheriff, fais-moi peur ... EmptyDim 23 Juin - 13:13



Création d'une Arme

Type d'Arme : Pistolet
Catégorie : Une arme au départ assez quelconque, que son possesseur, Sheriff, a fait couler dans l'argent quand son rang dans la Marine lui a offert un certain prestige (le pistolet représentant son habileté au tir, qui lui valu son surnom de Sheriff "aux balles maudites"). Ensorcelée grâce au pouvoir de Memoria, elle a permis d'emprisonner Sesmar Djankh dans le livre. Après cela, elle a perdu toute capacité particulière, et n'est restée qu'un pistolet argenté.

Qualités/Défauts : Un pistolet normal, sans caractéristique précise, à part que ce fut un des premiers pistolets de son époque à fonctionner sans silex.





Dernière édition par Sesmar Djankh le Dim 23 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Sheriff, fais-moi peur ... Empty
MessageSujet: Re: Sheriff, fais-moi peur ...   Sheriff, fais-moi peur ... EmptyDim 23 Juin - 13:45

Je crois que c'est toi qui l'utilise mal, enfin bref, j'ai laissé la possibilité de créer des armes pour ceux qui le veulent. Mais créer cette arme serait pour toi ? Vu que sinon je vois mal pourquoi faire ça.

Pour le code, suffit d'écrire ou j'ai mit le texte... Et suivre le modèle dans son entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Sesmar Djankh
Administrateur # L'Archiviste
Sesmar Djankh
Messages : 34
Age : 26

Sheriff, fais-moi peur ... Empty
MessageSujet: Re: Sheriff, fais-moi peur ...   Sheriff, fais-moi peur ... EmptyDim 23 Juin - 13:57

Avec Arka, on a pensé qu'il pourrait être intéressant que les armes qui ont servi à nous emprisonner dans le livre aient survécu aux années, mais encore une fois je crée pas ça pour moi, je propose juste une arme qui pourra servir à quelqu'un d'autre.

Quant au code, je t'assure que j'ai respecté les champs d'écriture. D'ailleurs, tu pourras remarquer qu'une partie de ce qui est pas dans le cadre a pourtant la bonne police et mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Sheriff, fais-moi peur ... Empty
MessageSujet: Re: Sheriff, fais-moi peur ...   Sheriff, fais-moi peur ... EmptyDim 23 Juin - 14:47

Il faut passer en mode édition (icone de feuille).
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Sesmar Djankh
Administrateur # L'Archiviste
Sesmar Djankh
Messages : 34
Age : 26

Sheriff, fais-moi peur ... Empty
MessageSujet: Re: Sheriff, fais-moi peur ...   Sheriff, fais-moi peur ... EmptyDim 23 Juin - 15:42

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sheriff, fais-moi peur ... Empty
MessageSujet: Re: Sheriff, fais-moi peur ...   Sheriff, fais-moi peur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheriff, fais-moi peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Administration :: Créations :: Créations d'Armes-