One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulran Earth

Sulran Earth
Messages : 12
Age : 27

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Nouveau groupe   Nouveau groupe EmptyMar 18 Juin - 19:16



Explorateur

Type de Création : Groupe Explorateur
Détails : Le groupe des explorateurs ont comme but la découverte des richesses encore inconnu. Ce seront avant tout des chercheurs avant d'être des combattant (botaniste, géologue, zoologue, minéralogiste... ). L'ordre hiérarchique des explorateurs sera en fonction du nombreux de découverte ou leur importance historique (en fonction de leur renommer dans le domaine de l'exploration et des recherche).
Qualités/Défauts : Les explorateurs seront avant tous des chercheurs et vivront pour leur découverte, il mélangeront leur connaissance à l'art du combat pour pouvoir être libre sur les océans. Mais certains ne pourront se défendre (même la plupart) et devrons leur liberté ainsi que leur survie aux membres de leur équipage et pour certains par le biais d'autre camp. L'inconvénient de l'explorateur c'est qu'il doit toujours être accompagné pour ceux protéger des dangers qui l'entoure, car cet connaissance ne pourront pas toujours l'aider.



Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe EmptyMar 18 Juin - 19:38

Sérieusement ? Je t'ai déjà répondu à cette demande par MP.

Pourquoi postes-tu ce message alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Sulran Earth

Sulran Earth
Messages : 12
Age : 27

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe EmptyMer 19 Juin - 14:37

Tu m'as dit que tu voulais remplir les autres groupes avant ...

Et je voulais l'avis du staff tout simplement.

L'exploration à une grande place dans one piece et ne pas faire un groupe sur ce domaine je trouve ça juste un peu dommage voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar Djankh
Administrateur # L'Archiviste
Sesmar Djankh
Messages : 34
Age : 26

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe EmptyMer 19 Juin - 17:19

En fait ce que tu voudrais ce serait un groupe de "chercheurs", or s'il doivent s'allier à d'autres camps, autant tout simplement les y mettre non ? Par exemple, les "explorateurs" de la Marine seraient des Marines, etc ...

Après peut-être parles-tu d'un groupe de civils, mais à part le statut, si un personnage, même s'il est chercheur, est d'accord avec les révolutionnaires, je pense qu'il vaut mieux qu'il en soit un, et pas un "civil à tendance révolutionnaire".

J'espère que je suis clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe EmptyMer 19 Juin - 17:59

Sérieusement ? Je t'ai dit ça, oui, et ? Je ne vois pas pourquoi tu demandes aux autres, vu qu'au départ tu m'avais MP.

Tu aurais pu le faire avant... Bref, ma réponse sera la même, même avec des avis positifs (et ce n'est pas le cas actuellement).

Et que je sache, les explorateurs ont pas une place grande dedans, mais plutôt secondaire.
Ne confonds pas avec les archéologues...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Sulran Earth

Sulran Earth
Messages : 12
Age : 27

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe EmptyMer 19 Juin - 19:59

ok, désoler ... et merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Rose Callyum
Administratrice #Silver Dragon # Liberty Dragon's
Ryuu Rose Callyum
Messages : 68
Age : 30

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe EmptyJeu 20 Juin - 10:57

Pourquoi répondre de cette façon à un membre ? D'accord, tu peux lui avoir déjà répondu par MP, mais le fait de désirer l'avis du reste du staff est normal quand le staff est composé de deux autres admins en plus du fondateur. Le fondateur n'est pas le seul à pouvoir donner son avis sur les demandes des membres me semble-t-il. J'hallucine. 

Bref, pour répondre à ta demande Sulran, selon moi, il n'y a pas besoin de créer un groupe spécial explorateur dans le cas où les "explorateurs" doivent faire partie de groupe ou d'équipages diverses pour se protéger. De ce fait, tu es avant tout un membre de camp/équipage avant d’être un explorateur. Prenant mon exemple. Je suis capitaine de Dragon's Liberty, équipage pirate, mais je suis à coté Archéologue, médecin et anthropologue. L'archéologie étant un métier d'explorateur. 

Donc, le fait de ne pas avoir de groupe " explorateur " à disposition est logique, mais cela ne t’empêche en rien de faire un explorateur au sein d'un groupe/organisation/camp déjà créer. Voilà voilou. 

Bon courage pour la suite de ta fiche miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de sous-groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Administration :: Créations :: Autres Créations-