One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taka Shogunata "L'aigle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taka Shogunata
L'Aigle # Marine
Taka Shogunata
Messages : 18
Age : 41

Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" EmptyDim 16 Juin - 20:25





Taka
Shogunata


• Nom/Prénom : Taka Shogunata 
• Âge :30 ans 
• FDD / Lame : Daiya Daiya No Mi et un katana simple.
• Camp : Marines 
• Race : Humain 
• Haki souhaité :Haki de l'observation
• Surnom :L'aigle
• Rêves / Buts : Devenir le haut gradés des marines et établir un monde en paix.



Description Physique


Taka est blond, les yeux vert perçant c'est pour cela qu'il a une bonne vue et est donc surnommé "l'aigle", ses cheveux blond descendent au niveau de sa nuque. Il a une barbe qui est sur les rebords de son menton et un fin trait au milieu, un moustache qui relie les deux côté de sa barbe. Il a une cicatrice au niveau de son oeil droit mais pas profonde vu qu'il peut encore ouvrir son oeil et l'utiliser. Il porte une pendentif avec le signe de la tri-force comme d'ailleurs sa chaîne en dessous qui referme le plastron et un col déplié rouge. Il porte un plastron en cuir ce qui le protège le haut du torse mais la partie inférieur, l'abdomen est à découvert et donc peut facilement ce prendre une balle. Il a une épaulière en fer dorée ce qui le protège bien à ce niveau. Son abdomen comme son torse est musclé, il fait 1 mètre 89 pour 80 kilos, on peut dire qu'il est en pleine forme. Il porte un pantalon en cuir marron aussi comme son plastron. On peut voir la musculature de ses jambes à travers ce dernier. Ses chaussure son des sandales basique qui font la route.

Description Psychologique


Taka est un homme qui rêve comme tout le monde, de liberté, de respect et de paix. D'ailleurs il est devenu marines pour cela, il est bienveillant envers les civils et très malveillant envers ceux qui s'en prennent à ces camarades et les pirates. Il a un très grand sens du respect et de l'honneur, après 20 ans de Bushido c'est un peu normal, il sait donc manier une épée avec agilité,rapidité et force. Il aime fumé, sa le calme souvent. Il est très loyal et serviteur et quand on le vois, on ressent une aura, une aura de sécurité, sa présence rassure beaucoup de personne, il est spécial ! Car il est aussi maladroit avec les femmes, il est un peu pervers aussi normal après tout c'est un homme. Il a un mentale d'acier, il sourit tout le temps et il garde toujours le moral même lorsque c'est difficile, il ne baissera jamais les bras. Il est très déterminé et surtout très têtu. Son principal défaut c'est qu'il fonce souvent tête baissé malgré que sa lui arrive de réfléchir, il est intelligent mais lorsqu'il faut faire quelque choses il fonce.

Histoire


Son enfance ? Pourquoi la raconter ? Ce fut une enfance normal, il a vécut avec ses parents de façon heureuse, il est un enfant d'une famille noble du Royaume de Saint Uréa. Il rêve depuis son enfance de liberté de respect et de paix aussi. C'est un enfant ben de caractère paisible, il ne faisait pas mener une vie dure à ces parents, un jour lors de ses 10 ans il fut ami ami avec un enfant de la basse société du royaume (un pauvre donc)qu'il connut en se promenant dans cette grande ville et il tomba sur lui lorsqu'il était en train de courir car il avait volé un peu à manger. Taka fit donc un acte honorable en lui payant cette nourriture voler. Il fit par la suite plus amples connaissances avec cet enfant qui se nommait Nuréo, Nuréo avait des vêtement déchirés, très maigre et très pâle. Les yeux noisette un petit nez, les cheveux noirs. Ce derniers quand ils mangèrent ensemble s’empiffra une grande partie de la nourriture, Taka lui avec son éducation mangeait doucement et lui laissa le reste puis il rigola en le voyant manger. Les années passèrent et ses enfants grandirent. C'est alors qu'ils avaient 20 ans, Taka décida de rentrer dans la marine avec son ami Nuréo, ces derniers avaient les mêmes rêves et la même façon de penser sauf que Nuréo n'avait pas eu l'enseignement du Bushido que Taka à eu. Mais Nuréo était un bon combattant, heureusement sinon il serait rester qu'un simple balayeur. Un jour un Capitaine avait repéré un navire d'un pirate recherché, il prit les deux amis avec lui et son équipage. Ils poursuivirent alors le pirate, des coups de canon retentirent, des cris se faisaient entendre, Taka fut blessé au niveau du visage. Taka tomba dans les pommes à cause de plusieurs petites blessures, une fois qu'il se réveilla il vit que tout ceux qui l'entourèrent, des amis, des collègues... tous étaient mort. Il cria de rage, il rampa jusqu'à Nuréo qui était là en train mourir sur le sol en agonisant, Taka fut tiré en arrière pas des marines qui sont venus le secourir des membres de sa base qui étaient venu voir s'il y avait des survivants. Après ce drame il jura de réaliser les rêves de son Nuréo et ses rêves. Il resta un moments inactif dans la base le temps de guérir et de s'entraîner encore plus, cette bataille lui laissa la cicatrice que vous pouvez voir sous sont oeil. Maintenant il se sent prêt, du haut de ses 30 ans il va enfin prendre la route de la mer.



© One Piece Sanctuary


Dernière édition par Taka Shogunata le Dim 23 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka Shogunata
L'Aigle # Marine
Taka Shogunata
Messages : 18
Age : 41

Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Re: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" EmptyDim 23 Juin - 14:17

Présentation finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Re: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" EmptyDim 23 Juin - 14:48

Bien, je laisse le soin de noter cette présentation aux autres membres du Staff.

Bonne chance Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Taka Shogunata
L'Aigle # Marine
Taka Shogunata
Messages : 18
Age : 41

Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Re: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" EmptyDim 23 Juin - 14:49

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar Djankh
Administrateur # L'Archiviste
Sesmar Djankh
Messages : 34
Age : 26

Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Re: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" EmptyDim 23 Juin - 16:13

Français 15/20

Orthographe 7.5/10
 Des fautes de conjugaison et d'accords, qui bien que parsemées, restent visibles.
Construction de phrase 3.5/5
 Quelques erreurs d'emploi ("fut" à la place de "fit" dans l'histoire, par exemple), et des fautes de syntaxe pouvant parfois porter à confusion ("Nuréo avait des vêtement déchirés, très maigre et très pâle" pourrait faire croire que ces traits se rapportent à ses vêtements).
Ponctuation 4/5
 Certaines propositions mériteraient des séparations supplémentaires (des points à la place de virgules), mais la ponctuation reste correcte et plutôt sobre.

Cohérence + respect 8/10
 Le récit est plutôt cohérent en général (bien que l'échelle de temps soit assez difficilement définissable : tu enchaînes sans séparation des ellipses - des résumés - avec des descriptions bien plus détaillées). L'univers du manga est respecté, ainsi que le contexte du forum.
Originalité + mise en page 4/5
 Le schéma de l'histoire est assez classique, mais l'histoire elle-même est plutôt originale (peut-être la naissance de l'amitié entre Taka et Nuréo aurait mérité un approfondissement, selon moi). J'ai personnellement eu un peu de mal à lire (en grande partie à cause de la couleur de police que je trouve légèrement illisible, je ne sais pas si tu l'as choisi, je ne la prendrai donc pas en compte), et j'aimerais te donner deux conseils, que tu es libre de suivre ou non :
essaie premièrement, pour l'histoire, de faire un minimum de résumés/d'ellipses, et choisis plutôt des scènes particulières, même s'il y en a peu, que tu  développeras plus en profondeur, en ajoutant des dialogues ; deuxièmement, en général, sépare les différentes parties de tes textes en paragraphes (saute une ligne ou revient à la ligne entre chaque partie, ça peut suffire), pour rendre le récit plus clair, car les blocs de texte attirent plus difficilement le lecteur.

Donc 15 + 8 + 4 + 5 + 1 (bonus Marine) = 33 /40

Comme d'habitude, je demande un autre avis, mais si ma notation est bonne, tu pourras pour le moment accéder à Araneas, ou attendre 2 niveaux pour obtenir Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Shogunata
L'Aigle # Marine
Taka Shogunata
Messages : 18
Age : 41

Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Re: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" EmptyDim 23 Juin - 16:26

Merci, je me contenterais d'Araneas ^^ (Attente du second avis merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Re: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" EmptyDim 23 Juin - 16:57

Je suis tout à fait d'accord : Je te demanderais d'éditer ton profil et de remplir les différentes informations pour nous aider et les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Taka Shogunata
L'Aigle # Marine
Taka Shogunata
Messages : 18
Age : 41

Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Re: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" EmptyDim 23 Juin - 17:00

Du coup désolé mais je demanderais de laissé Araneas et que je prenne plutôt le Haki de l'observation avec le fruit du démon le Daiya Daiya No Mi ^^' désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taka Shogunata "L'aigle" Empty
MessageSujet: Re: Taka Shogunata "L'aigle"   Taka Shogunata "L'aigle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taka Shogunata "L'aigle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Gestion des Personnages :: Fiches Personnages-