One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar Soul

Scar Soul
Messages : 6

Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " Empty
MessageSujet: Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! "   Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " EmptyLun 27 Mai - 16:43

supprimé


Dernière édition par Scar Soul le Mar 23 Juil - 14:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " Empty
MessageSujet: Re: Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! "   Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " EmptySam 8 Juin - 10:06

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Scar Soul

Scar Soul
Messages : 6

Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " Empty
MessageSujet: Re: Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! "   Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " EmptySam 8 Juin - 18:13

Ouaip ça avance encore un chapitre ou deux à écrire ^^ ensuite plus qu'a corriger et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " Empty
MessageSujet: Re: Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! "   Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " EmptyJeu 20 Juin - 11:57

D'accord, merci d'avoir répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " Empty
MessageSujet: Re: Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! "   Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scar Soul " Je suis une bête sauvage, donne moi un ordre et tu mourras ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Gestion des Personnages :: Fiches Personnages-