One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moooooode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phileas Doyles
The Mad Surgeon # Marine
Phileas Doyles
Messages : 17

Moooooode ! Empty
MessageSujet: Moooooode !   Moooooode ! EmptyLun 1 Juil - 9:55

Bon ben, comme ça a l'air d'être au programme, je vais moi aussi quitter le forum. Néanmoins, je tiens à préciser que j'ai moi aussi mes raisons. 
 
1. Le manque d'activité du côté de l'administration. 


  D'un point de vue personnel, je n'ai eu droit qu'à deux messages de la part d'Akuma sur mes diverses demandes de FDD et présentations. Le premier pour me dire que j'avais droit à un niveau supplémentaire en tant que Marine, et le deuxième sur ma demande de FDD qui disait: "Je ne vais pas poster sur ce sujet car je sens que je ne vais pas être objectif". Très sympa. Le reste de l'activité de modération à été effectué par Sesmar et Ryuu. La solution aurait été soit d'être plus actif, Akuma, soit d'engager un autre Admin.

2. Une règle stupide du règlement.


  "[b style="font-size: 11px; line-height: 18px; text-align: justify; color: rgb(139, 0, 0);"]• Article 6[/b]

Vous ne pouvez poster deux mêmes messages à la suite que après 24 heures ou alors qu'une réponse est survenue."

On a pas le droit de répondre à un RP avant 24 h ? C'est bien ... Ça explique en partie l'inactivité du forum au niveau RP.


3. La mauvaise ambiance !

Il est pas super cool de bosser sur un forum où une mauvaise ambiance règne comme c'est le cas en ce moment. Vous me direz: "Wééé, mais c'est la faute à Ryuu !". Si Akuma avait plus fait son boulot de fonda et d'admin, on en serait peut être pas là. 

Voilà, toutes ces raisons me poussent à quitter le forum. Je m'excuse platement auprès de Taka. Tu peux reprendre l'idée d'équipage si tu le souhaites. 

Voilà, bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Moooooode ! Empty
MessageSujet: Re: Moooooode !   Moooooode ! EmptyLun 1 Juil - 12:11

Bon départ...

Juste pour dire que On a pas le droit de répondre à un RP avant 24 h ? C'est bien ... Ça explique en partie l'inactivité du forum au niveau RP.

Ne voulait pas dire ça, juste que tu n'as pas droit de faire un double-post et que tu dois attendre une réponse, mais si y'a pas de réponse avant 24h tu peux faire un double-post.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
 

Moooooode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Administration :: Absences-