One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade R. Miller

Kanade R. Miller
Messages : 4

Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] Empty
MessageSujet: Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%]   Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] EmptyLun 27 Mai - 7:35



Kanade "Rui" Miller
Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] 49Ca3iX

Nom : Miller
Prénoms : Kanade Rui
Surnom : Fire Blast
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Haki : Haki de l'Observation
Lieu de Naissance : Quelque part en South Blue.
Camp : Révolutionnaire
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi - Il permet d’avoir un corps fait de feu et de créer et de manipuler le feu à sa guise.
Rêves/Buts : Vivre sa vie comme elle veut - Se venger de la mort de sa famille et de son "père" adoptif
Feat. (Nom du personnage sur l'avatar) : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin



• Physique & Caractère •

Kanade a un physique discret, mais si l'on devrait remarquer quelque chose, c'est sans doute son style qui est assez masculin pour une femme de 20 ans.

Rui, comme elle aime se faire appeler, porte des cheveux bruns. Ils sont cours et ils lui arrivent à la nuque, dont une mèche adore se poser entre ses deux yeux qui eux, sont de couleur chocolat. Même si cette couleur chocolat peut virer au léger violet voir bleu. Au niveau du visage, il n'y a rien de particulier à dire.

C'est plus pour son physique en général que l'on peut parler. Surtout de son style vestimentaire en fait. Comme dit un peu plus haut, Kanade est un garçon manqué dans sa manière de s'habiller. Commençons du bas vers le haut. Rui met toujours des bottes qui lui arrivent un peu au-dessus des genoux, ses bottes sont de couleur brun, pour s'accorder à ses cheveux. Elle porte toujours un jean blanc ou deux ceintures son attaché aux cuisses, de chaque jambe. En dessous de sa ceinture elle porte une espèce de jupe brune qui est ouverte sur le devant, allez savoir pourquoi elle fait ça. Sur les deux côtés de sa ceinture se tiens deux grosses boites métalliques. En fait, cela lui sert pour changer les lames de ses deux épées, juste au cas où elles casseraient. Elle a six compartiments où il y a une lame de rechange.

Mais passons. La jeune femme porte ensuite une chemise blanche tenue par des bretelles. Ben oui, ses deux boites sont lourdes, elle doit les porter comme elle peut. Au-dessus de sa chemise se tiens une veste qui est de la même couleur que ses bottes, cette veste est à manches longues et lui arrive au milieu du dos, pour ce qui concerne la longueur de la veste elle-même. Juste au-dessus de cette veste se tiens une écharpe rouge, pour y mettre plus de couleur que du brun et du blanc. Voilà pour son style de vêtements.

Pour ce qui est d'en dessous ses vêtements, je ne vais pas m'attarder dessus, elle a le même physique que toutes les femmes, tout ce qui faut là où il faut. Mais il faut noter que la jeune femme est assez musclée pour son âge et son sexe. Bien que cela ne se voit pas vraiment, mais par exemple, on peut y voir de fine ligne qui correspondent à ses muscles de l'abdomen. Pour finir, Kanade est dans la moyenne en ce qui concerne son poids et sa taille qui sont respectivement d'un mètre soixante-dix pour soixante-et-un kilogrammes.





Kanade a deux façons de se comporter, mais une seule façon de voir la vie. Commençons par ses deux façons de se comporter.

Suivant la personne, du moins le camp de la personne, Kanade sera gentille ou totalement le contraire. Par exemple, en tant que Révolutionnaire elle ne peut pas cadrer la Marine et ses alliés. Elle fera en sorte de faire de leur vie un enfer. Même si son envie première et de leur ôter la vie. Juste retour du désir de vengeance qu'ils lui ont implanté quand elle était plus jeune. Avec ces gens-là, Kanade se montre provocatrice, ironique et colérique. Elle ne peut pas les supporter, elle ne peut plus. Et elle le fait savoir. Elle n'hésite pas à user de la violence physique sur leur personne. Après tout, ce qu'elle veut c'est qu'ils meurent, tous sans exception, totalement bouffée par la vengeance.

Avec les autres camps, elle se montre plus sympathique. Souriante même. Elle sait que ce n'est pas eux, les auteurs de sa raison pour laquelle elle se venge. Donc elle ne leur fait rien. Sauf si on s'en prend à elle, elle s'énerve vite en général, mais elle ne se montra jamais haineuse comme pour les membres de la Marine. Malgré tout elle est de nature asociale, elle ne parle pas beaucoup. Enfin si, elle parle beaucoup, mais elle n'est pas du genre à trouver des discutions. Elle est aussi solitaire. Mais pour elle, un peu de mouvements autour d'elle ne lui fait pas de mal.

Maintenant, passons à sa façon de voir la vie. Pour Kanade, elle qui veut vivre sa vie tranquillement sans lois et aussi se venger, tant que la Marine est debout, elle est comme enchaînée. Mais au fond d'elle ce n'est que les apparences, elle fait déjà ce qu'elle veut même si elle est considérée comme une Révolutionnaire. Pour elle, ce n'est pas la peine de s'attaquer aux innocents, mais à l'ennemi directement. Oui Kanade est téméraire. Mais elle sait qu'elle n'arrivera pas à détruire ce système foireux qu'est le gouvernement, comme elle le dit. Du moins pas aussi facilement et d'un coup.

Pour elle, si la Marine lui a enlevé son innocence aussi facilement elle pense qu'elle peut leur ôter la vie facilement aussi. D'ailleurs, quand elle se bat, malgré le fruit qu'elle porte en elle qu'est le Mera Mera no Mi, elle ne l'utilise que rarement, quand c'est vraiment nécessaire. Elle utilise plus ses deux épées et les lames de rechanges qu'elle porte sur elle, au cas où une casserait. Même si elle a mangé le fruit, ce n'était seulement parce qu'elle elle n'avait pas le temps de réfléchir à ce moment-là et c'est en quelque sorte un souvenir de son père adoptif dont elle a pris le prénom, Rui.



• Histoire •

L’Histoire de votre personnage, 30 lignes minimum.









• Derrière l'écran •

Prénom : Alyss suffira
Âge : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce au fondateur. Comment ça c'est pas précis ?
Votre avis sur le forum ? J'adore le thème du forum /paf/ J'aime bien.
Votre présence sur le forum ? Minimum 5 sur 7

Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] Empty
MessageSujet: Re: Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%]   Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] EmptyDim 16 Juin - 11:42

Bienvenue en retard, des nouvelles de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Kanade R. Miller

Kanade R. Miller
Messages : 4

Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] Empty
MessageSujet: Re: Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%]   Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] EmptyLun 17 Juin - 15:03

ogjhbn. Oui. Toujours présente mais je ne pourrais pas finir ma fiche très vite. Je suis en stage et j'ai la flemme d'écrire quand je rentre. Pardon.

Et merci pour le bienvenue. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] Empty
MessageSujet: Re: Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%]   Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] EmptyJeu 20 Juin - 11:57

Je me souviens qu'on en avait parlé, d'accord, merci d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] Empty
MessageSujet: Re: Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%]   Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanade R. Miller - « Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, mais de sang et de vengeance ... » [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanade R. Miller ▬ Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Gestion des Personnages :: Fiches Personnages-