One Piece Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yuki kaname ;) (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki kaname

Yuki kaname
Messages : 2

Yuki kaname ;) (en cour) Empty
MessageSujet: Yuki kaname ;) (en cour)   Yuki kaname ;) (en cour) EmptySam 13 Juil - 14:26



Prenom
Nom


[b]• Nom/Prénom :[Yuki kaname/b]
[b]• Âge :[20/b]
[b]• FDD / Lame :[Le fruit du chacal, et sabre classique du nom de zenbonsakura/b]
[b]• Camp :[Pirate/b]
[b]• Race :[Humain/b]
[b]• Haki souhaité :[Armement /b]
[b]• Surnom :[Le Chacal ou le pirate froid/b]
[b]• Rêves / Buts :[Devenir le roi des pirates/b]



Description Physique


l 10 lignes minimum : Comment êtes-vous ? l

Mon physique qu'est-ce qu'on peut dire de mon corps.... Je mesure 1m95, qui est immense pour ce monde ce qui ma amené à entendre des injures par-ci et par-la. Quand j'enlevé mon horie on peut voir une cicatrice en diagonale mis par son père en étant enfant. Parlons un peu de mon visage, ma tête à une forme un peut rectangulaire, ou peut voir une fine bouge avec un nez de taille normale puis des yeux d'un noir sombre et qui éprouve la froideur sur mon visage. J'ai des cheveux noirs longs et lisse le haut de mes cheveux par des barrettes ( d'ou j'ai oublié leurs noms). Je porte un kimono noir ou est attacher un katana. Sur mon kimono il y a une sorte de robe blanche. Quand Yuki utilise son fruit du démon, il se transforme en un loup blanc, ce qui est byzard c'est que tous ces anciens "maîtres" ils avait toujours une transformation d'un chacal noir , mais Yuki l'avais blanc, on dit que c'est à causse de son esprit, car il aime toutes les choses blanche. Quand il se transforme sa taille se multiplie par trois, ce qui fait qu'il atteint presque les quatre mètres. Il y a que sa tunique blanche, son katana attaché sur sa ceinture qui reste sinon le reste de ses habits se déchire

Description Psychologique


l 10 lignes minimum : Présentation de votre psychologie (Mental, Buts...) l

Mon mental... On va tout de suite dire que je suis froid et timide envers certaines personnes, surtout avec les gens qui me veulent aucun mal, me demander pas pourquoi je suis comme ça, moi-même, j'en sers rien. Apart ça, j'ai des qualités comme toutes personnes dans ce monde cruel ou la paix n'existe pas. Bon, revenons dans le vif du sujet, je disais que j'avais des qualités : je suis très sympa avec les gents à qui je tiens, mais surtout à mon équipage, en même temps, c'est compréhensible, je vis tous les jours avec eux, je serais près à mourir pour mes amis, ils ont tous pour moi. Ma deuxième qualité est ma loyauté et oui, je suis très loyal envers les autres. Ma troisième qualité et la rapidité pour le combat, mais je le dois à mon fruit du démon celui de la rapidité, il me sert à me déplacer plus vite que le son, mais ennemi ne me voient pas quand je l'utilise ce qui ma servis gagniez plusieurs combats. Ma quatrième qualité et le m'animent de mon katana, car j'aimerais devenir le meilleur sabreur du monde, déjà que je me débrouille bien sur se sujets, je ne vais pas me plaindre, mais je veux devenir encore et toujours plus fort. Mes défauts son que je n'aime pas parler ce qui énerve certaines personnes de mon entourage. Ensuite je n'aime pas le combat ce qui est byzard pour un pirate qui m'est sa vie en jeu chaque jour, mais certaines fois j'adore le combat.
Et oui Yuki change de caractère quand il en mode loup, il devient une bête sauvagesse, et aime se bastonner avec des gens qui sont au niveau de le voire sous cette forme, Yuki ne montre pas sa vraie puissance pour des gents qui ne mérite pas de voire cette transformation, car il devint très puissant. Yuki arrive à garder sa conscience pendant qu'il soit un loup, donc il peut parler et penser. Il manis mieux son katana quand il est sous cette forme, il est quasiment intouchable. De plus qu'il a plusieurs techniques puissances avec son fruit du démon.
Histoire


l 30 lignes minimum : L'histoire de votre personnage. l

Je suis né le 24 avril, prés de Tokyo, une ville du nom de karakura ou on peut remarquer qu'il y a un joli petit port ou tous les pirates s'arrêtent pour voir cette magnifique beauté qui était une ville connus pour ceux port. La marine n'avais pas la possésions de cette vile, si un jour la marine devait venir prendre la petite ville de karakura, tous ces habitants demanderons au pirate de ceux port de les aider à faire partir cette p***** de marine. Mais parmi ces habitants, il y a mes parents ma mère était d'une magnifique beauté, elle avait des cheveux d'un blond or. Ses cheveux étaient très longs ce qui l'allait très bien. Elle était douce envers tout le monde, elle était tout le contraire de moi. Mon père lui était grand (tous, je tiens ma grande taille), il était très musclé ce qui lui amené aucune embrouille. Il était plus tôt froid envers les gens, il me passa cette mauvaises habitudes ce qui m'énerve énormément défois. Quand mes parents me naquissent, ils étaient hyper heureux, et il voulait que je devienne un grand pirate et un grand sabreur même voir le meilleur dans les 2 domaines. Quelques années, on passer, c'était les grandes vacances scolaires et le temps était au rendez-vous. Il y avait un beau soleil qui tapait sur le port où je m'amuser avec un ami, j'avais que 10 ans, mais depuis quelque temps les pirates ne sont pas venus. Mais un habitant qui se promener dit : un bateaux pirates en vus, il est énorme. Depuis que cette personne annonça cette grande nouvelle, qui était énorme pour les gens de cette ville. Le bateau accosta, il était immense, c'était Barbe blanche, on était tous émus par sa venue, car on n'entendait pas cette venue. Le maire de Karakura invita l'équipage de Barbe blanche dans la caverne mais entre temps il y avait plusieurs flotte qui arrivèrent, mon ami et moi on était excités de le voir, quoi c'est le dieu des pirates normal qu'on est plus excités. Tout le monde partit, je dis à mon ami du nom de Yukio : SI on allait voler quelques trucs dans le plus grand bateaux??? Il ne voulait pas me suivre, mais ça ne me découragé pas je montais par l'échelle, je descendit dans la cale et je vis un coffre ouvert avec une sotre de fruits, je le mangea mais je ne savais pas que c'était le fruit du démon INU INU mie le fruit du chacal. Mais au bout de quelques instants, j'entendis un bruit donc je me précipitai dehors et je tombai à l'eau. J'essaye de sortis de là, ce qui me surprenais, car je savais nager, et ces là que j'ai sus que j'ai mangé le fruit du démon, mais laquelle??? Yukio me sauva, je lui redevais ça. J'avais maintenant 13 ans, c'étais le printemps le soleil avait apparus de bonne heure ce jour la, les fleurs avait fleuris et je me promènes. Sur moi j'avais mon escargophone car je savais qu'un moment mon père m'allais m'appeler car depuis trois ans il me passa son sabre. Il m'a entraîné depuis toutes ces années, avec modelé Barbe blanche, car depuis qu'il est venu je me suis dit que je devais devenir plus fort que lui, et ces là naquît mon but d'être le roi des pirates. Je continuais à marcher puis j'entends mon escargophone sonnais, je répondit et je reconnus la voix de mon père. Il voulait que j'aille le rejoindre à son donjon pour la dernière phase de l'entraînement. J'appelai Yukio pour lui dire la nouvelle, car lui voulait aussi devenir plus fort, et aussi d'être un grand pirate. On ces promis qu'on montera le même équipage tous les deux. Aprés avoir appelé mon fidèle ami, j'arrivai devant le donjon de mon père, et ce dernier était déjà sur lieux, je pris mon sabre et je lui dis d'aller à l'intérieur. Un combat féroce débute entre mon père et moi. Grâce à mon fruit du démon, je peux attaquer et esquiver rapidement les attaques de mon père, mais par mégarde, je baissai ma garde et mon père m'infligea un coup en diagonale sur mon torse, le sang coula à flot et il me dit arrêter, mais je ne voulais pas arrêter, car je savais que je pouvais le battre, j'étais devenu plus fort que lui pour mon âge. Je courais rapidement vers lui et je lui mis mon sabre en plein ventre. Aprés ce coups je lui dit pourquoi se combat, et il me répondus qu'il voulait voir si je pouvez être capitaine d'un équipage de pirates, et il m'a dit que je pouvais devenir un grand pirate. Puis il prit une tête attristée, et il me dit que lui et ma mère devaient quitter cette ville et me laissent ici seul. Cette nouvelle bouleversa ma vie. C'était en plein hiver, la neige tombée, et le vent froid soufflaient sur mes longs cheveux. J'avais 18 ans et j'étais très fort. Depuis 2 ans, je cherché le nom de mon fruit du démon, car c'est bien beau d'en avoir un, mais de ne pas savoir ces fonctions. Donc je décidai d'aller à la bibliothèque de Karakura. Je marchai sans trop savoir ou j'allais, car bien, je veux aller à la bibliothèque, mais le sol était recouvert de neige, et les arbres étaient nus. Arriver au lieu prévu, je vis Yukio qui été assis sur un banc devant la bibliothèque, j'étais surpris de le voir ici, car je ne l'avais pas prévenu que j'allais là. Je m'envança vers lui et je lui dit pourquoi il étais ici. Il me répondit qu'il se promener juste pour passé le temps. On discutait un long moment, et au bout d'une heure, on rentrait, Yukio voulait m'aider pour ma recherche ceux qui me mirent de bonne humeur, car on pouvait voir les vrais amis. Ont pris tous les deux un livre et ont cherché ce que pouvait être mon fruit du démon. On enchaina livre après-livres, mais en fin de journée ont pris un livre qui as tous les fruits de types Zoans, on tournait les pages pour à la 45 émes pages on vit le fruit du démon que j'ai mangé, je le montrais du doigt. On lit la page et sur ceux livre, ils disaient : "Inu Inu Mi modelé chacal: ceux fruits du démon de types Zoan, est un modelé Chacal, ce qui veut dire que son possesseur peut se transformait en Chacal, selon sa propre conscience. La personne doit avoir beaucoup d'entraînement pour maîtriser la transformation complète. Un de ses poseurs dans le fameux mythe, c'était un garde d'allasbata, il le montra en photo, mais il c'est fait battre par crocodille un des  7 corsaires ." Plus bas, on vu les techniques de ce fameux garde d'allabasta, ils avaient quelles une, ou  on n'en savait pas plus donc je me suis dit que si j'apprenais ces techniques, de plus en apprendre des nouvelles où je vais devoir intégrer mon sabre. Je sais que j'en serais capable, donc je pourrais devenir le plus grand et le plus fort des pirates de ce monde. Je décidai de partir et Yukio fit de même. Arrivé, je me suis promis de m'entraîner à fond, car j'étais plus que déterminé. Un mois plus tard, je décidai de commencer l'entraînement intensif, c'était encore en hiver et la neige n'avais pas cessé de tomber puis fondre quelques jours plus tard. J'avais demandé au gens qui construisit les bâtiments de faire une sorte de couloir entre ma maison et le donjon de mon père. Je pris ce fameux couloir et j'entrai dans le donjon. Avec moi, j'avais le livre qui parlait des techniques de mon fruit du démon et de ce fameux garde. Je relisais les techniques et la "notice", la première technique, c'est de se transformer en chacal, mais pour ça, il fallait que je me concentre et ensuite être en accord avec mon âme pour pouvoir me transformer. Je me concentrai, puis j'entendais une drôle de voix qui me disait certaines choses mais je ne comprenais pas se n'était pas clair, je me consentrais encore plus, mais au bout d'un certain temps j'ai réussis à entendre ce qu'elle me disait. La voix me disait : "je ne suis que t'as conscience, pour pouvoir de transforme, tu dois être en harmonie avec ton âme. " Je me remis dans mon état normal, mais je commençais à être à bout de force donc je décidai d'aller me couchais pour ensuite reprendre l'entraînement. Deux heures ont passé, je me suis révélier, et j'avais trouvé ce que voulais dire, que je devais être en harmonie avec mon âme, mais je l'été déjà depuis un sacrer bout de temps car mon père me l'avait appris lors de mon entraînement. J'allais dans le donjon puis je me reconsentrais. Je me disais que j'étais en harmonie avec mon âme, puis j'entendis la voix me reparler, mais cette fois, elle me disait : "si tu es sûr d'être en harmonie avec ton âme, tu dois te concentrer d'avantage pour pouvoir te transformer." Je me concentrai d'avantage, mais c'est qu'au bout de la 35émes fois que je réalisé la technique de mon fruit du démon, me transformais en chacal. Mais il avait un problème léger, c'est que j'étais un chacal blanc pas noir, mais ça ne me gêner pas plus que ça, et j'adoré cette transformation. J'entendis la porte souvrir, je me retourner, et je vus Yukio. Je lui disais que c'était Yuki, et par chance, il me crut, et puis qu'elles que seconde après je reprirent ma forme humaine et je dis à Yukio que je vais réussis à apprendre toutes les techniques de se garde. Et je réussis que 1an après, mais j'été devenus très fort. Plusieurs années passèrent, et l'eau avait coulé sous les ponts, mais maintenant j'ai 20ans, c'étais un beau jour d'été le vent était au rendez-vous, le soleil aussi, et j''étaitt promus le troisièmes meilleur combattant de ma ville, j'étais le plus jeune des combattants avec Yukio. En parlant de lui, je lui dis de venir faire le tour de notre ville ce soir, n'ayant pas mes parents, je pouvais sortir quand je veux, mais par moment, je me sens seul, le sentiment de la solitude était un sentiment désagréable. Le soir avait tombé, il y avait une pleine lune ce soir, et j'étais toujours avec Yukio. Le temps passa et on attendus le maire de cette ville dire que la Marine arrivée. Tous les habitants allèrent chercher les pirates et les combattants de cette ville. On attendus que les bateaux s'arrêta. On était plus de mille combattants pour défendre cette ville, mais la flotte de la Marine étais plus que nous. Les bateaux de la Marine commencèrent à nous jeter des boulets de canon, on fit de même. Les bateaux arrivés, on commença la plus grande guerre de cette ville. On bout d'une dizaine de minutes un pirate nous fessait signe, en montrant une personne et on reconnut que c'est un amiral. Yukio fonça sur lui, mais l'amiral qui pouvait contrôler le feu de volcans esquiva son attaque et tua Yukio. Je courais vers Yukio et je crias, j'usqu'à me lever et attaquer l'amiral, ce qui était suicidaire, mais on devait pas toucher à Yukio. Je serrai mon sabre et j'allais rapidement sur ce criminel, mais avant que je fasse quelques choses, je me suis fait avoir par l'amiral ce qui était pathétique. Quand je me réveillai, j'étais à l'hôpital et la guerre à parmi de perdre la ville. Ce que tu les habitants regrettés, c'était passé. Je me promis de tué cette amiral et de devenir le roi et le plus fort des pirates, pour venger la mort de Yukio. Trois plus tard, j'avais mon bateau construis. Je décidé de commencer mon aventure. Quand je partis, j'avais des gens pour m'encourager pour mon but. Quand je ne voyais plus, la ville, je me suis dit : allez, c'est partir pour l'aventure, Yukio, je te jure que je vais de venger

Ps:http://op-revolution.lebonforum.com/t10-presentation-de-yuki-kaname-fini< voila le lien de ma fiche
© One Piece Sanctuary


Dernière édition par Yuki kaname le Lun 15 Juil - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riki Kazuki
Silver Moon # Pirate
Riki Kazuki
Messages : 13

Yuki kaname ;) (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yuki kaname ;) (en cour)   Yuki kaname ;) (en cour) EmptySam 13 Juil - 14:43

Salut,

Au risque de te décevoir, ce forum est fermé. On va dire qu'il y a eu quelques disputes qui ont nuent au forum. Enfin voilà ^^' désolé et en espérant que tu trouve un autre forum Wink!

Riki.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma S.
Fondateur
Akuma S.
Messages : 82

Yuki kaname ;) (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yuki kaname ;) (en cour)   Yuki kaname ;) (en cour) EmptyDim 14 Juil - 11:50

Il est vrai, désolé, même si c'est moi qui t'ai fait venir ici...

Cordialement,

"Shaknoss"
Revenir en haut Aller en bas
https://op-sanctuary.forumactif.org/
Yuki kaname

Yuki kaname
Messages : 2

Yuki kaname ;) (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yuki kaname ;) (en cour)   Yuki kaname ;) (en cour) EmptyLun 15 Juil - 1:57

Je le c'est que ce forum est fermé,  je l'ai vu, mais Akuma je t'est dit que j'allai m'inscrire pendant les vacances, et bah voila je le fait meme si ce forum est mort.

Ps: Je suis avec mon portable, désolé pours les fautes.
Et pour ceux qui ont envie de lire, vous pouvez lire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuki kaname ;) (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yuki kaname ;) (en cour)   Yuki kaname ;) (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki kaname ;) (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary :: Zone Sanctuary :: Gestion des Personnages :: Fiches Personnages-